01 juin 2005


Amis de la nature, bonjour ... Pour cette nouvelle série de fleur, en voici une qui est une mauvaise herbe ...

Bien entendu les noms suivront ...

Encore une toute belle ...

J'aime beaucoup celles-ci ... qui sont des Lantana ... Il en existe en rouge, jaune, mauve, blanc aussi je crois ...

Et pour finir, une petite paquerette qui subit les assauts des fourmis ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le webring des blogs de la Réunion

http://cyouss.free.fr/1ring/

Anonyme a dit…

Bonjour,

Bravo pour votre blog et pour vos photos qui sont superbes! Je m'appelle Julien et je suis le webmaster du tout nouveau expat-blog.com. J'aimerai vous envoyer une description de mon projet, pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer un email à julien(at)expat-blog(point)com ? Je n'ai pas trouvé votre adresse email sur votre blog.

Merci d'avance,

Julien