17 mars 2005

2005, l'année du changement



Chers amis,

Heureux de vous retrouver sur ce nouveau support. En effet, suite à une mise à jour foireuse d'EasyPhp 1.8, je me suis retrouvé sans possibilité de remettre en ligne mon site. Pourtant je l'aimais bien mon site, mais bon, il faut dire qu'il avait aussi ses contraintes, malgré des avantages indéniables. La principale contrainte était qu'il était hébergé sur mon portable, ce qui fait que quand j'étais chez les clients, et bien point de site.

J'ai donc décidé de faire comme tout le monde, et de revenir à une solution beaucoup plus simple, à savoir faire héberger son site chez Blogger. Je trouve simplement dommage de ne pas pouvoir avoir certaines rubriques qui restent confidentielles, mais bon là, on sort de l'esprit du blog.

L'union faisant la force, je vous mets quelques liens de sites amis que je vous conseille vivement de visiter dare dare.

Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus (disponible sous tous les messages).
Posted by Hello

Aucun commentaire: